Samedi, octobre 17, 2020
Samedi, octobre 17, 2020

Can-Am présente sa technologie Visco-4Lok

Valcourt, Québec, Canada, 1er octobre 2020 – BRP (TSX : DOO; NASDAQ : DOOO) construit  ses véhicules Can-Am hors route en pensant d’abord aux conducteurs, avec tous les détails, de  la capacité à la fiabilité, en passant par la performance, le confort et au-delà, finement réglés pour  permettre aux conducteurs de tirer le meilleur parti de leurs véhicules, peu importe le défi à  affronter. Et parfois, ce défi signifie de la boue. Beaucoup de boue. C’est pourquoi Can-Am présente le Visco-4Lok, le meilleur système de traction à 4 roues motrices pour VTT sur le  marché*, afin que les conducteurs puissent conquérir la boue comme jamais auparavant. 

Le système robuste Visco-4Lok est une évolution de l’impressionnante technologie Visco-Lok de Can-Am déjà existante. Le nouveau système fonctionne en appuyant sur un bouton, avec des  sélections de deux et de quatre roues motrices. Mais voici pourquoi le système Visco-4Lok atteint  de nouveaux sommets – les conducteurs peuvent maintenant activer un mode de verrouillage à  4 roues motrices, qui fournit instantanément une puissance égale aux quatre roues. Le résultat?  Une traction imbattable.  

- Publicité -

« J’ai eu l’occasion de mettre à l’épreuve le nouveau système Visco-4Lok de Can-Am dans les  pires pistes boueuses que j’ai pu trouver », a déclaré Dustin Jones, pilote Can-Am hors route et  grand amateur de boue. « Je n’ai pas fait de cadeau à ce véhicule et j’ai délibérément tenté de le  coincer dans certains trous que j’éviterais autrement, mais quand vous verrouillez le différentiel  avant, il ne cesse de tirer! Vous DEVEZ essayer ce système! »  

Le Visco-4Lok peut être commandé sur trois nouveaux modèles 2021 : le Can-Am Outlander X  mr 850, le Can-Am Outlander X mr 1000R et le Can-Am Renegade X mr 1000R.

C’est le temps de travailler et de s’amuser 

Alors que certaines personnes adorent passer des journées dans la boue, d’autres travaillent sur  leur terrain et ont des tâches à accomplir. Ils ont donc besoin d’un véhicule fiable et robuste qui  fonctionne jour après jour. C’est là que la gamme de véhicules Can-Am Defender PRO s’élève  au-dessus de la concurrence. 

Grâce à sa polyvalence incroyable, le Can-Am Defender PRO permet aux gens d’en faire plus,  d’en transporter plus et de remorquer en toute confiance tout en naviguant sur des terrains  exigeants lors de la chasse, du travail ou d’une randonnée récréative. Il offre la conduite idéale  pour les fermiers, les éleveurs et les propriétaires fonciers qui ont besoin d’un véhicule qui  travaille aussi fort qu’eux. Chaque Can-Am Defender PRO est doté d’une boîte de chargement  multifonction de six pieds à la pointe de l’industrie, ainsi que d’un espace de rangement inférieur  accessible des deux côtés. Du nouveau pour 2021 sont les ensembles Defender PRO Limited et  Defender PRO Lone Star. 

Can-Am Defender PRO Limited 2021 

Can-Am presente le Visco-4Lok

Le Can-Am Defender PRO Limited est doté d’une cabine entièrement fermée à contrôle  climatique – la première cabine CVC de l’industrie avec une longue boîte – pour maintenir la  température parfaite toute l’année. La cabine rend également le véhicule extrêmement silencieux,  ce qui améliore le confort pendant les journées de travail difficiles ou lors des randonnées en  famille ou avec des amis. 

Can-Am Defender PRO Lone Star 2021 

Can-Am presente le Visco-4Lok
- Publicité -

Le Can-Am Defender correspond bien au mode de vie texan – travaillant et fiable. Une nouveauté  cette année : Can-Am ajoute un Defender PRO à sa célèbre gamme Lone Star. Après tout, tout  est plus gros au Texas. Ce nouvel ensemble est livré de série avec des badges et des sièges  Lone Star haut de gamme, un pare-chocs avant ultra-robuste et une barre protectrice latérale en  aluminium pour une protection améliorée afin de relever tout défi. 

Ces deux nouveaux ensembles sont équipés d’un nouveau système électrique pour boîte de  chargement basculante, ce qui facilite encore plus le transport et le déchargement d’une plus  grande quantité de marchandises, peu importe leur destination. Ils sont également livrés de série  avec un treuil de 2 041 kg (4 500 lb), des sièges rembourrés, des lumières DEL distinctives et un  écran numérique de 7,6 po avec clavier.  

Can-Am a le véhicule, la pièce ou l’accessoire qui vous permet de tirer le meilleur parti de tout ce  que vous demandez à votre véhicule. Pour plus de détails techniques et les caractéristiques des  produits, ainsi que des renseignements sur la gamme entière des véhicules Can-Am hors route  de l’année-modèle 2021, consultez le site can-am.brp.com/off-road/.  

À propos de BRP 

Nous sommes un chef de file mondial dans l’industrie des véhicules de sports motorisés, des  systèmes de propulsion et des bateaux; notre succès repose sur plus de 75 ans d’ingéniosité et  sur une attention particulière portée à notre clientèle. Notre gamme de produits de pointe et  distinctive comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules  hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les  systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts,  motocyclettes et avions de loisir. Nous parachevons nos gammes de produits avec des pièces,

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Découvrez d'autres articles

connexes

SOYEZ TOUJOURS INFORMÉS!Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des mises à jour, du contenu exclusif et des offres spéciales!